samedi 27 février 2010

Franck, 34 ans, Chartres

Mes parents viennent toujours les mains vides chez moi. En soi, ça ne me dérange pas, mais quand les parents de ma femme viennent, ils amènent toujours du vin grand cru, du champagne, un dessert, des plantes, des cadeaux pour les enfants... je suis un peu gêné. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. C'est tes parents, ils n'ont pas à amener quelque chose pour venir son fils. Ce qui me dérangerait ce serait comme fait tes bp.

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord c'est chiant, surtout que ça fini toujours par faire des remarques puis des tensions dans le couple. Mais bon c'est classique pas de quoi fouetter un chat.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt l'inverse qui doit gêner votre femme. On ne va jamais les uns chez les autres fussent-ils ses propres enfants, sans participer un peu aux agapes, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout dépend des traditions familiales de chacun. Il semble que ce ne soient pas les mêmes dans les deux familles, c'est tout. Pas de quoi être gêné.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...