jeudi 4 février 2010

Clara, 26 ans, Paris

Ma soeur jumelle Chloé m'a toujours tout piqué. Quand je me teignais en blonde, elle se teignait en blonde. Quand j'avais un doudou, elle me le prenait. Quand j'ai eu une passion pour la comédie musicale, elle s'est inscrite aussi et a eu le rôle titre à ma place. J'aurais du me méfier, mais évidemment quand je lui ai présenté Jeff, mon fiancé, elle est partie avec. C'était il y a un an, je viens de recevoir leur faire-part de mariage. Dessiné par ma meilleure amie. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. clément 11 ans plérin
    8 mars ma mère ma enmené chez le dentiste parce-que j'avais de mauvaise dents résulta quand je suis sorti ma bouche était charcuté.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment désolée pour toi...

    RépondreSupprimer
  3. une salope en puissance!

    RépondreSupprimer
  4. Et ta "meilleure amie", aussi, tu dois l'aimer...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...