lundi 22 février 2010

Isabelle, 40 ans, Martigues

C'est en consultant la page MySpace de ma fille que j'ai découvert que mon mari me trompait avec Iris, une amie à elle, âgée de 21 ans, et que tout le monde le savait. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Je suis étonnée qu'aucun commentaire de sympathie n'apparaisse ici.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement monstrueux qu'on en est atterré. Je conseille à madame de recommencer sa vie avec des gens moins salauds -j'imagine mal comment elle pourrait rester au sein d'une telle famille...

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec Anonyme. Que dire devant cet affligeant spectacle.
    Laisse ta famille pourrie, et reccomence ta vie ailleurs. Ils ne te méritent pas

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...