lundi 22 février 2010

Joy, 24 ans, Paris

J'ai décroché un rôle principal dans une comédie musicale: mon rêve depuis toujours ! Je me suis débrouillée pour obtenir une place au premier rang pour la première à ma mère... mais elle n'est pas venue. J'ai paniqué pendant toute la représentation et j'ai raté la fête d'après spectacle pour foncer chez elle, avec mon producteur et l'acteur qui joue le rôle masculin et est mon fiancé, voir si elle allait bien... Elle allait bien. Mais elle était ivre, allongée par terre en peignoir, en train de chanter du Liza Minelli une bouteille vide de rhum à la main, et une de bourbon par terre. Je vous dis pas la tête du producteur quand il a vu qu'on avait raté la fête à cause de cette "urgence"... J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...