lundi 22 février 2010

Anthony, 31 ans, Rennes

Ma soeur de 19 ans est pourrie gâtée. J'ai passé le week-end dernier chez mes parents et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ma mère lui repassait encore ses affaires, passait l'aspirateur dans sa chambre et lui préparait ses céréales le matin ! De son côté, elle ne travaille pas, fait des études d'arts plastiques et amène un copain différent dans son lit chaque soir. Quand je lui ai suggéré qu'elle pourrait montrer un peu plus de respect à nos parents, ma mère m'a hurlé dessus: "Mais laisse la tranquille ! A la fin, c'est quoi ces remarques ! Si t'es pas content tu t'en vas !" Ce que j'ai fait. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Euh... au nom de quoi juges-tu 1.- tes parents 2.- qui se trouvent être de plus tes hôtes lorsqu'ils te reçoivent chez eux ?
    Bref, d'après ce que tu racontes, on dirait un "monsieur-je-sais-tout" qui n'habite pas sur place mais qui, quand il débarque ose critiquer leur manière de vivre - pas étonnant qu'ils t'aient mis dehors !
    Il semble que le manque de respect ne soit pas une caractéristique de ta soeur...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...