lundi 22 février 2010

Gabriel, 34 ans, Nanterre

L'an dernier, pour mon mariage, ma plus jeune soeur n'a pas daigné venir parce qu'elle ne voulait pas voir mon père. Pour la soutenir, ma mère n'est pas venue non plus. Elles n'ont pas envoyé une carte, rien. Entre temps, ma mère s'est mariée et ne m'a pas invité, ni moi ni ma femme ni ma fille bien sûr. Ca fait un an que ni l'une, ni l'autre, ne m'adressent la parole. Cet été, c'est le mariage de mon autre soeur, et elles y vont avec joie, malgré la présence de mon père. Alors qu'on ne se parle plus. Ca va être festif. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. profites de TA famille (ta femme et ta fille), c'est le plus important!!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...