jeudi 4 février 2010

Louise, 30 ans, Rennes

Ma belle-mère est responsable des ressources humaines dans une grande agence d'audit. Quand j'ai postulé là-bas, après 3 mois de chômage, je me suis dit qu'elle allait m'aider. Mais elle m'a dit dimanche dernier: "J'ai donné un avis négatif pour ta candidature. Moi qui te connais, je trouve que tu as un caractère trop difficile pour le monde de l'entreprise." J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Ben quoi ? Tu crois que le piston est obligatoire ? Non ! et il devrait même être interdit.

    RépondreSupprimer
  2. En ces temps difficile, n'importe qui ayant l'opportunite de 'piston' comme vous dites, l'utilise et ravale sa fierte! A moins d'etre au chomage par choix... La belle-mere de Louise aurait pu simplement s'abstenir de l'aider au lieu de la descendre! Simple mechancete de sa part... Au moins Louise tu pourras bien lui clouer le bec quand tu trouveras un boulot sans son aide, meme si cela prend un petit peu de temps!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...