samedi 27 février 2010

Karen, 28 ans, Genève

Depuis près d'1 an je cherche partout la jolie photo encadrée de ma mère jeune, seul souvenir que j'ai d'elle depuis sa mort. J'ai accusé la femme de ménage, mon mari, tout le monde, jusqu'à ce que je la retrouve cette semaine... chez ma soeur. Elle me l'avait "empruntée". J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. les gens de jaime-ma-famille.com, juste pour vous dire que j'ai acheté le livre j'aime ma famille et il est génial!! vive j'aime ma famille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Hélo ! si tu veux, on sera en dédicace au salon du livre le 27 mars à Paris, n'hésite pas à venir discuter et prendre un café !
    les gens de j'aime ma famille

    RépondreSupprimer
  3. Putain! Une photo, ça se reproduit à l'identique de nos jours! Je te plains, je te plains!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...