samedi 27 février 2010

Matthieu, 36 ans, Paris

Quand j'étais petit, j'adorais la danse mais mon père m'a empêché d'en faire parce qu'il trouvait ça trop fifille. Donc j'ai fait du foot, du rugby, de la boxe... j'étais nul et c'était un vrai supplice. Quand j'ai dit à mon fils que s'il voulait faire du patinage artistique, j'allais l'inscrire aux cours, mon père a crié: "Ah voilà, si je suis pas là pour mettre de l'ordre, les hommes sont des tapettes dans cette famille " J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Prouve à ton père que tu es un homme un vrai en lui disant de se mêler de ce qui le regarde.

    RépondreSupprimer
  2. Au précédent commentaire : c'est quoi un homme, un faux ?
    Waouh, un père comme ça, ça se renie !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre mon commentaire au premier degré... c'est une façon de dire que les hommes qui font du patinage ou de la danse ne sont pas des "tapettes" comme dit ton père.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de remettre un parent à sa place, mais avec un cas pareil, mieux vaut prendre ton courage à deux mains et l'éjecter de ton cercle de proches. Sinon, il te pourrira encore la vie... et celle de ton fils aussi, sans doute!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...