mercredi 25 février 2009

Virginie, 32 ans, Paris

Quand je suis tombée enceinte, j'ai demandé à ma mère, d'une voie enjouée et évidemment sincère "Alors t'es contente ???" Je me doutais bien qu'à sa tête, quelque chose clochait. Elle m'a répondu du tac o tac "Ben non, tu le sais bien, vous n'êtes pas mariés". J'ai fait une fausse couche. Elle avait déjà demandé à ma soeur si elle comptait avorter quand celle-ci lui annoncé sa grossesse. J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. ennnh mais elle vit à quelle époque ta mère Virginie ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est flippant ce blog
    super idée en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Ca me déprime de voir que certains pensent encore de façon arriérée de nos jours. Ben quoi, elle croyait que tu étais encore vierge ta maman ?

    RépondreSupprimer
  4. houlà...... fait un gosse mais surtout ne le présente jamais à ta mère! Elle est archi nulasse comme mère alors comme grand-mère c'est même pas la peine de tenter le coup.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...