samedi 14 février 2009

Karl, 30 ans, Charenton-le-Pont

J'ai toujours travaillé et payé mes factures sans rien demander à personne, surtout pas à mes parents. Mais un jour, alors qu'EDF m'avait coupé l'électricité, j'avais passé 10 jours à m'éclairer à la bougie et à essayer de chauffer les pizzas surgelées avec un briquet, il faisait 2 degrés, je n'en pouvais plus: j'ai appelé ma mère pour lui demander de me dépanner de 80 ou 100 Euros. Elle m'a dit "Mais oui mon chéri. Tu me les rendras à la fin du mois, avec 10% d'intérêt seulement." J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. EDF n'a pas le droit de couper l'électricité en hiver...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ca oui. C'est les expulsions qui ne peuvent être faites. EDF s'en fout royalement.

    RépondreSupprimer
  3. En belgique, en tout cas, on ne coupe pas l'électricité en hiver, c'est illégal.

    En attendant, très sympa ta mother !
    J'espère que tu as pu résoudre tes problèmes depuis lors.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...