samedi 14 février 2009

Lou, 26 ans, Neuilly-sur-Seine

Le mois dernier, j'ai appelé ma soeur pour l'inviter à mon mariage. Elle m'a répondu " En février ? Ah non, désolée, je ne peux pas venir: je n'aurais plus que 4 mois pour réviser avant les partiels de juin. " J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. C'est ton premier ou deuxième mariage?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le "J'aime ma famille" qui me concerne le plus, parce que mon père n'est pas venu à mon mariage. Ca tombait en période d'ouverture de la chasse!!!Quel que soit son mariage, premier, deuxième, troisième, quand c'est sa soeur on y va!Et si les deuxièmes unions ne comptent pas, il faut dissoudre tous les deuxièmes mariages...

    RépondreSupprimer
  3. Chère carole je suis desolée que votre père n'est pas assisté à votre mariage, vraiment ! mais là il s'agit d'une toute autre affaire, le message que "Lou" à posté n'est pas vraiment véridique et, je trouve, exageré ! je suis la soeur en question, je suis en médecine j'habite à 3heures de paris, mes partiels sont en avril, ou plutôt devraisje dire, mon CONCOUR est en avril... De plus étant donné mon âge je n'est pas le permi et suis donc obligée de dépendre de ma mère qui elle ne peut rester qu'à la cérémonie. Je suis certe très triste de ne pas assister au deuxième mariage de ma grande soeur mais il m'est impossible de perdre plus de 6heures pour 15minutes à moins de 2mois de mon concour. Vous comprendrez donc carole que je n'ai pas pu resister à l'envie de vous répondre sachant que vous m'avez jugé un peu trop vite. Marlène j'attend toujour ton appel pour m'inviter au mariage. J'aime ma famille !

    RépondreSupprimer
  4. oups le malentendu!!! dsl

    RépondreSupprimer
  5. A mon age je n'est pas le permi,

    C'est quoi ca,

    RépondreSupprimer
  6. elle est en fac en écrivant comme ça? on dirait du Sarkozy

    RépondreSupprimer
  7. comme par hasard la soeurette répond sur le site ???
    et puis, franchement, le mariage de sa soeur, ce n'est pas le bagne.
    ça peut faire une petite pause agréable dans les révisions. ce n'est pas parce que la soeurette ne va pas réviser un week-end que ça lui faire rater les exams. et la mère qui s'en va aprés la cérémonie ?
    bizarre la famille !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...