samedi 14 février 2009

Alexandre, 23 ans, Paris

Mon père est DG d'une grande entreprise. Il a accepté de me prendre en stage pendant deux mois quand j'étais en première année de fac, ainsi que 7 autres élèves, pas forcément de bons amis à moi. Mais pour bien montrer qu'il n'y avait pas de favoritisme, il m'a appelé "P'tite bite" et a demandé à tous ses collaborateurs d'utiliser ce surnom pendant les deux mois du stage. Ca fait 3 ans, et on m'appelle toujours comme ça. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. ooooh je connais ça, ma famille m'appelle "minou minou"

    RépondreSupprimer
  2. Il s'appelle pas Patrick Sébastien ton père ?

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-nous : Tu ne bosses pas dans la boite de ton père quand même ?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...