samedi 14 février 2009

Karima, 24 ans, Chelles

C'était le 24 décembre de l'année dernière. J'étais vraiment fauchée à l'époque et je devais rejoindre toute ma famille en banlieue. Je vais pour retirer de l'argent et prendre le RER, mais le distributeur avale ma carte bleue, impossible de la récupérer et pas un euro de liquide sur moi. J'appelle mon père pour qu'il passe me prendre, mais avant que je lui demande, il me répond: "Tu ne sais vraiment pas gérer un budget ! Bon on se voit l'année prochaine. Joyeux Noël ! " Et il raccroche. Je suis remontée chez moi, j'ai passé le réveillon toute seule devant Arthur avec une boite de raviolis. J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...