samedi 14 février 2009

Arnaud, 38 ans, Bordeaux

Le jour de mes 18 ans, mes parents m'ont amené une part de gâteau au chocolat et une enveloppe. Dans cette enveloppe, il y avait une longue liste: c'était la facture de tout ce que je leur avais couté depuis ma naissance. Sympas, ils m'ont donné 6 mois pour rembourser. J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. soit c'est de l'humour, soit ce sont des malades!!!

    RépondreSupprimer
  2. euh... c'est une blague non?

    RépondreSupprimer
  3. même question : c'est une blague?

    RépondreSupprimer
  4. j'hallucine y des trucs qui sont vraiment trop ... trop ... trop quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait leur présenter une facture pour tous les frais que tu as dû payer depuis.... si tu es là c'est bien de leur faute... qu'ils payent!!!

    RépondreSupprimer
  6. pas poss. c'est tiré d'un film italien.

    RépondreSupprimer
  7. Laisse tomber, tant qu'ils ne te ressortent pas le papier que tu as signé il ya 18 ans en disant que tu demandais à naître !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...