dimanche 22 février 2009

Rachel, 27 ans, Paris

Il y a cinq mois j'apprenais que le père qui m'a élevé n'était pas mon père et que pire toute la famille, grand-parents, tantes et oncles étaient derrière ce complot. Ils savaient tous que mon "père" n'était pas mon père. Le voir me rejeter après le décès de ma mère à 13 ans, pensez vous que ça les auraient émus ? Après enquête j'ai retrouvé mon père biologique qui m'attendait depuis ... 27 ans. D'orpheline j'ai retrouvé une famille mais après ça, va m'en falloir du temps pour réaliser que "famille" peut être synonyme de partage et d'amour. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. mais c'est dégueulasse! A la mort de ta mère ton "père" aurait du te dire la vérité, ou tes oncles et tantes! C'est ignoble! Je te souhaite de surmonter tout ça et d'être enfin heureuse.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...