jeudi 19 février 2009

Laurent, 28 ans, Vincennes

A deux mois de ma soutenance pour passer ma cinquième année, mon père décide de ne plus m'adresser la parole, et puis de me lourder, histoire de faire les choses bien. Ma mère s'étant barrée à l'autre bout de la France, je me retrouve à la porte, sans une thune, avec une bibliothèque ambulante sur le dos, et mon ordinateur portable. Pendant deux mois, j'ai habité chez une voisine que je ne connaissais pas... J'ai eu ma cinquième année, et j'ai plus parlé à mon père pendant deux ans. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. et vous n'avez pas fait plus amples connaissance avec cette voisine ? :P

    RépondreSupprimer
  2. Quel était le problème avec le père ? Stupidité ou détestation spontanée de sa part ? Maintenant, en tout cas, vous vous êtes peut-être fait une amie avec votre voisine :-) Bon courage pour la suite des événements ! Si les parents sont cons ce n'est pas la faute aux enfants alors laissez-les derrière et vivez heureuse avec des gens qui en valent la peine ;-)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...