mercredi 18 février 2009

Laetitia, 27 ans, Marseille

J'étais à l'hôpital pour avorter, toute seule, le courageux géniteur ayant pris ses jambes à son cou à l'annonce de la grossesse. Avant de partir en salle d'opération, mon portable sonne, c'était ma tante: Elle appelait pour me dire que ma cousine était enceinte et qu'il était tant que j'y pense moi aussi, parce que mon horloge biologique tournait, et que si je continuais, j'allais mourir sans jamais avoir eu le bonheur de mettre un bébé au monde. J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. les avortements, las naissances et les mariages sont les pires moments des familles

    RépondreSupprimer
  2. moi quand j'ai avorté c'est ma mère qui m'a fait une remarque

    RépondreSupprimer
  3. ben tiens, j'ai eu la même chose avec ma soeur qui m'a appelée pour me dire "je suis enceinte"!!!

    RépondreSupprimer
  4. wahou rude! D'ou l'intérêt d'éteindre son portable dans un hopital....... y'en a qui ont le chic pour sortir ce genre de réflexions au pire moment qui soit!Faire un bébé c'est facile, mais élever un enfant c'est beaucoup plus compliqué. Autant le faire à 2 et avec une personne qu'on aime. Tu as eu raison d'avorter.....

    RépondreSupprimer
  5. Oui la bonne solution aurait été de ne PAS être enceinte non ?
    C'est pas des choses qu'on fait par accident !
    Enfin bon j'espère que ça va pour toi maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. dur...d'un autre coté elle ne pouvait pas savoir...j'espere que tout va mieux pour toi maintenant. tu as pris la bonne decision: celle d'elever un enfant dans les meilleurs conditions
    je te souhaite beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...