jeudi 26 mars 2009

Thomas, 27 ans, Paris

J'habite à Paris, ma soeur et mes parents habitent à La Rochelle. Hier, j'ai appelé mes parents pour avoir des nouvelles. Ils m'ont appris que ma soeur a accouché il y a dix jours. Elle a juste oublié de me prévenir qu'elle était enceinte. J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. pourquoi, pour te zapper tu crois ?

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre coté ...
    Ca fait quand même 9 mois qu'elle l'était, et 5 à 6 mois que c'était visible ...
    tu n'as pas du prendre beaucoup de nouvelles ...

    RépondreSupprimer
  3. Les tords sont partagés, t'appelles pas souvent ta famille, et tu ne la vois pas souvant non plus!

    RépondreSupprimer
  4. mais pourquoi elle te la pas dit ? parce que tu l'as pas appelée avant ou parce qu'elle te zappe ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne leur parle plus depuis combien de temps? J'ai du mal à concevoir qu'on puisses te faire ça s'il n'y a pas mésentante depuis longtemps. Ca reste tout de même impardonnable, et difficile à oublier!

    RépondreSupprimer
  6. quand je suis tombée enceinte j'ai appelé toute ma famille pour annoncer le truc et idem lors de la naissance. Donc même si lui n'a pas appelé pour prendre des nouvelles, on aurait pu l'appeler pour lui annoncer l'arrivée du bébé quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, si tu avais rendu visite à ta propre sœur, tu aurais constaté qu'elle était enceinte. Trop facile de se plaindre!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...