lundi 9 mars 2009

Pauline, 28 ans, Marnes-la-Coquette

La belle-famille, ça marche aussi ? Mon mari est l'aîné de 3 enfants et le premier à avoir eu un bébé. Notre fils a un an, sa mère est venu le voir... zéro fois depuis sa naissance ! Elle dit qu'elle n'a pas les moyens de venir (elle vit en Normandie, pas au Québec...) Et pour son premier anniversaire, elle nous a envoyé un chèque de 20 Euros. Avec une carte disant: Ce chèque pour que tu saches à quel point tu es spécial pour moi. Je ne sais pas si c'était du second degré ou pas. Ah, pour notre mariage, elle n'était pas venue, et n'avait envoyé ni chèque ni carte ni fleurs, ni rien du tout. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Mais à 20 euros, tu as plein de Kinder !

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ça me fait penser à belle famille à moi, enfin future... je me marie dans 1 semaine, et personne ne vient, j'attends un bébé pour dans 3 mois et personne ne viendra non plus... sympa la belle famille !
    ce sont aussi des normands, je suppose qu'ils sont cousins !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...