lundi 30 mars 2009

Sonia, 28 ans, Créteil

Ma mère a toujours voulu des garçons, les filles, c'est pas son truc. Pour me le prouver, par exemple, jusqu'à mes 19 ans, quand elle mettait la table il y avait des assiettes et des couverts pour elle, pour mon père, pour mes frères, mais pas pour moi. Est-ce qu'elle le fait toujours ? Je ne sais pas, ça fait bientôt dix ans que je n'ai plus mis les pieds chez elle. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. elle va prendre du ferme ta mère !!!! t'es la fille de monique olivier ou bien

    RépondreSupprimer
  2. wahou et ton père a laissé faire? idem pour tes frères? Sacrée famille!

    RépondreSupprimer
  3. (il y a un problème mathématique dans ce post)

    RépondreSupprimer
  4. à Anonyme du 20 avril, 07:20
    Sonia écrit "bientôt dix ans". Si elle avait 29 ans (et qu'elle est bien partie à 19 ans comme on peut le supposer) au moment où elle a posté, cela ferait exactement dix ans.
    Comme elle n'en a que 28 ans, ça ne fait que "bientôt" dix ans... (c'est du moins mon raisonnement)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...