mercredi 18 mars 2009

Georges, 36 ans, Bussy-Saint-Georges

Quand j'ai eu 16 ans, mes parents ont divorcé.
Mon père s'est barré. Ma mère aussi, chez mon copain.
Du coup, je me suis retrouvé du jour au lendemain dans une maison vide, avec un matelas, un duvet, quelques bougies, et sans électricité.
Pour me faire un peu d'oseille, j'ai du la prêter à des dealers, qui me reversaient quelques sous, de temps en temps.
J'ai redoublé, bien sûr.
Et puis j'ai fait une dépression nerveuse.
Je me suis fait interner en HP aussi.
Maintenant ça va, merci. Je suis père de famille, et je pense savoir ce qu'il ne faut pas faire...J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Bravo à toi. Tu as réussi à survivre à cette enfance catastrophique. Et ça t'as même pas dégouté d'être parent. Bravo: tu es un être exceptionnel et surement un papa formidable.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...