lundi 9 mars 2009

Aurélien, 34 ans, Montpellier

L'an dernier, ma copine a profité de mon déplacement professionnel de trois jours à Paris pour me quitter. Elle m'a donné 48 heures pour partir. J'ai fait mes valises et j'ai filé chez ma mère, qui vivait à deux rues de l'ancien "chez nous". Elle m'a dit à travers la chaînette de la porte que ça ne l'arrangeait pas que je dorme chez elle. Je suis allé squatter chez un pote. En trois semaines, j'ai trouvé un apart, il me fallait juste un garant. Ma mère m'a dit que ça ne l'arrangeait pas d'être garant pour moi. J'ai pas eu l'apart. Ca fait bientôt un an que je squatte chez mon pote et je crois que je vais lui demander de m'adopter. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. les femmes, c'est rien que des crevures

    RépondreSupprimer
  2. Du calme avec les femmes...Les pères indignes existent, et les copains largueurs aussi. Cela dit, Aurélien, vous n'aurez pas à culpabiliser si vous ne vous rendez pas à l'enterrement de votre génitrice ! Je vous souhaite beaucoup de courage, et de trouver toujours des gens prêts à vous entourer :-)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...