jeudi 26 mars 2009

Amanda, 26 ans, Versailles

Depuis 7 ans, j'essaie de me faire connaître comme actrice, j'ai enchaîné les petits rôles, fait des pubs, des doublages voix, posé pour des catalogues de vente par correspondance... J'ai enfin décroché un rôle dans une série, qui passe sur TF1. J'ai invité ma famille et mes amis chez moi pour la diffusion du premier épisode. Ma mère est partie avant le début du générique. Elle m'a dit, devant tout le monde : "Oh chérie, si tu avais du talent, tu aurais eu un vrai rôle avant tes 26 ans, sois lucide" et elle est partie. J'aime ma famille !

8 commentaires:

  1. pff n'importe quoi en plus car certains se sont fait connaitre a 50balais
    elle est jalouse ta mere!!

    RépondreSupprimer
  2. avec une mère comme elle t'as pas besoin d'ennemis !

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque tu gagneras la palme d'or à Canne, j'espère que tu ne la remercieras pas!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est pas un peu jalouse ta mè_re?

    RépondreSupprimer
  5. n'importe quoi!!! Quand tu joueras au ciné, tu le feras payer sa place hein...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens le coup! Si elle réagit comme ça c'est que tu es dans le vrai.
    Tu as le courage d'aller jusqu'au bout de ce que tu veux,là où elle ne l'a certainement pas eu...
    Accroche toi et essaie de le prendre avec humour...
    ;-)
    c.j

    RépondreSupprimer
  7. Les mères frustrées, c'est terrible...
    Louis de Funès n'était pas tout jeune quand il a enfin accédé à la notoriété...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...