mercredi 18 mars 2009

Guillaume, 26 ans, Besançon

Au lycée, je suis parti en vacances de neige au ski. Bon, je fais mon sac vite fait... Je prend ce qui me semble nécessaire. Arrivée au chalet, avec mes potes, je déballe mes affaires. Et là, sur le dessus, mon nounours, que ma mère avait gentiment cru nécessaire d'ajouter à mes affaires. Mais non j'ai pas été ridicule pendant une semaine. Grosse côte avec les nanas aussi...J'ai du avoir combien, 5, 6 râteaux ? J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. rho la honte !!!
    quelle bonne attention ta maman lol

    RépondreSupprimer
  2. la honte !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. A 26 ans tu vis encore chez ta mère et pire, tu as toujours un nounours???? C'est mérité je trouve.J'espère que depuis ton séjour au ski le nounours a fini à la poubelle...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Es-tu moniteur de planche à voile et as-tu travailler cette année au Home Varaville?

    J'aimerais trouver les coordonées de quelqu'un qui a ton prénom et ton âge.

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. connais tu un guillaume par ou la famille par à besançon ?je te remercie d'avance .sylvia

    RépondreSupprimer
  6. Ok, c'est un peu la honte, mais t'avais qu'à le prendre sur le ton de la rigolade...
    Et puis si tu dragues 5, 6 filles en une semaine, faut pas s'étonner que les dernières n'aient pas trop envie d'être avec un coureur de jupons...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...