mercredi 18 mars 2009

Jeanne, 24 ans, Nouan le Fuzelier

Quand j'ai trouvé le courage de dire à ma mère que son mec m'avait agressée et avait essayé de me violer, elle m'a répondu: "Vous ne pouvez plus vivre sous le même toît !" et a ajouté " Bon, tu vas aller en pension..." J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. and the winner is..;

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'avais 19 ans mes deux parents étaient gravement dépressifs, ma mère avait fait une TS mon père restait allongé dans le noir et ne se nourrissait plus, paniquée, je téléphone à mon oncle médecin et je lui demande de m'aider car je n'en pouvais plus. Réponse : ne gâche pas notre dimanche, on mange de la tarte aux fraises.....

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...