mercredi 18 mars 2009

Sophie, 17 ans, Esbly

La semaine dernière, je rentre complètement bourrée, mais vraiment très bourrée ! Je me faufile dans la maison assez discrètement. Enfin je crois. Et puis au bout d'un moment, il faut que je me relève. Trop malade... Mais bon, j'assure, je nettoie, tout est propre, impeccable. Je retourne me coucher. Le lendemain, je me lève. Mes parents me tirent une gueule... Ma soeur, elle, exulte. Elle me dit "Tu te souviens la vaisselle où tu m'as laissée en galère la semaine dernière ?"... Elle leur avait tout balancé. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. mouais... là ta soeur a pas tort

    RépondreSupprimer
  2. Une fille, à 17 ans, rentrer complètement bourrée...
    Quel manque de classe!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai 15 ans et demi, suis une fille et suis rentrée totalement torchée ce dimanche... OKey je n'ai que 15 ans etc... J'avoue... Le reproche de mon père? Etre une fille... Une fille ne doit pas faire ça etc... J'avoue, ça fait pas classe, mais pourquoi devrais-t'on le regretter? J'ai des bonens notes et me comporte bien le reste du temps, quel mal a se lacher avec ses amis de temps en temps ? Sous pretexte que je suis une fille...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...