jeudi 5 novembre 2009

Marlène, 26 ans, Levallois

Ma fille de 2 ans a nettoyé la table basse et le sol avec des lingettes, pour s'amuser. Avec des lingettes "fraîcheur intime" prises dans mon sac à main... mon salon sent bon la saforelle depuis deux jours... Quand les gens entrent j'ai peur qu'ils me disent "cette odeur me rappelle quelque chose, mais quoi?"... J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Au moins c'est propre !
    C'est plutôt mignon

    RépondreSupprimer
  2. Je te rappelle qu'elle n'a que 2 ans... Moi aussi,je trouve ça plutôt mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'êtes pas très intelligente...
    Il faut ranger votre sac là où un petit enfant ne peut pas fouiller dedans.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...