lundi 2 novembre 2009

Lucille, 31 ans, Paris

Hier mon beau-père sonne chez moi, et me dit sur le pas de la porte: "Vite... Ta mère est hospitalisée.... on a besoin de 1000 € rapidement pour payer les frais... je vais la chercher à l'hôpital pour sortir mais ma carte bleue ne passe pas... " il est confus, c'est flou, mais je lui propose de me suivre à la banque, je retire 1000 € et lui donne. Il refuse que je l'accompagne car c'est "trop dur"; ce matin sans nouvelle j'appelle sur le portable de ma mère... qui va très bien et m'annonce qu'elle est séparée de mon beau-père depuis 15 jours. Inutile de préciser qu'il a coupé son téléphone et disparu de la circulation. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. tu est trop crédule !

    RépondreSupprimer
  2. 1er anonyme: dans le contexte flou et inquiétant de la situation, cette personne pouvait se laisser prendre.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...