lundi 9 novembre 2009

Elodie, 30 ans, Nantes

Pour mon mariage, ma belle-soeur avait une robe bustier rouge ras la moule, les cheveux lâchés et des stilettos de 10 cm. Tout le monde n'a fait que de parler de sa robe et a complètement zappé la mienne. Même sur les photos, on ne voit qu'elle ! J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Tu n'avais qu'a avoir une vraie robe et pas une meringue, une vraie coiffure et pas une choucroute, ... En gros, pas de cet horrible marriage "traditionnel" qu'on nous sert.

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. @pascal : qu'est-ce que vous en savez, qu'elle avait une meringue-choucroute, vous y étiez ?
    C'est vrai que les tenues hyper sexy, ça ne se fait pas pour un mariage...

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais aussi qu'il faudrait renier le premier commentaire^^

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord , le premier commentaire est complètement déplacé et agressif.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...