dimanche 1 novembre 2009

Line, 23 ans, Loche

Le mois dernier, je sors en boite. Mon père me dépose, et me dit qu’il viendra me chercher à 3h00, pour pas que je prenne le volant bourrée.
Il est là, il m’attend, et on rentre en voiture. Au bout de quelques kilomètres, on se fait contrôler par la gendarmerie. On a fini la nuit en garde à vue. Il avait plus de 2g. Et moi ? Moi j’étais sobre.
J’aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Fake...

    Dans ce genre de cas, si une personne présente dans la voiture a son permis de conduire et EST sobre, tout le monde peut reprendre la route avec ce conducteur pour rentrer chez soi.

    Sinon ca ne s'appelle pas de la garde à vue mais de la mise en salle de dégrisement.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...