lundi 23 novembre 2009

Guillaume, 26 ans, Paris

Après plusieurs années passées à l'étranger, je suis revenu en France pour un nouveau poste peu avant l'été. Premier mot de ma mère (qui n'avait pas cherché, depuis, ni à donner ni à recevoir de nouvelles) "Merde! on pensait être débarrassé de toi avec la Belgique". Sympa. Avec ma nouvelle installation, j'invite mes parents et mon jeune frère narcissique dans un super resto pour mon anniversaire. Ma mère ne trouve rien de mieux que de démarrer les hostilités en étant super agressive. Conflit et incompréhension, avec en prime des emails insultants dans la foulée. Je voulais bien faire en renouant le contact, j'aurais du m'abstenir. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Aie aie aie, je connais ça avec ma soeur, elle me hait et je ne sais pas pourquoi...
    LAISSE TOMBER où tu vas en devenir malade, comme moi. Franchement, ça n'en vautpas la peine!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont tes parents qui auraient dû t'inviter pour ton anniversaire. Et aussi te faire un cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. Les familles de ce genre, fuyez-les dès que possible, ça ne se revoit qu'aux enterrements !!!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...