mardi 3 novembre 2009

Amandine, 22 ans, Marseille

Quand j’étais gamine, ma mère m’a raconté que si je faisais pipi dans la piscine, un gros rond rouge se formerait autour de moi. Et moi j’y ai cru. Je ne suis pas allée à la piscine pendant près de 15 ans. J’aime ma famille.

6 commentaires:

  1. oh merde, comme tous les enfants on t'a dit que ça faisait ça ?
    et si ça t'a empêché d'aller à la piscine pendant 15 ans, ça veut dire que tu peux pas y aller sans pisser dedans?

    j'espère qu'on va pas à la même piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins pendant 15 ans, on avait évité ta dégeulasserie.
    Tremblez si vous habitez Marseille, vous allez avoir droit au pipi d'Amandine!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne peux pas te retenir de pisser dans la piscine? Cradingue! Dommage que tu aies découvert la vérité sur le mensonge de ta mère...

    RépondreSupprimer
  4. Zêtes agressifs les gens rolala !

    RépondreSupprimer
  5. Sans commenter les précédents commentaires, j'aimerais signaler - car vous n'êtes visiblement pas au courant - que la mère d'Amandine n'a presque pas menti. En effet dans certaines piscines un système permet de colorer (en rouge donc) l'urine.. très vite !

    RépondreSupprimer
  6. ah tiens, moi on m'avait dit Bleu....

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...