samedi 5 mars 2011

Loïc Lecanu et Marlène Schiappa présentent le livre de poche J'aime ma famille !

Chers tous,

Nous avons le plaisir de corriger en ce moment même les épreuves du livre de poche J'aime ma famille, à paraître en juin aux éditions Marabout.

Parfait pour glisser dans vote poche ou votre sac pour l'été, et son prix sera plus que modique (autour de 6 euros ! que demande le peuple)

En attendant de pouvoir vous le procurer, vous pouvez d'ores et déjà réserver "J'aime ma famille, le coffret" de Marlène Schiappa et Loïc Lecanu, un jeu-boîte à moins de 9 euros, à demander à la FNAC, sur Amazon, chez Cultura and co.

Pour fêter ça, nous partageons plus haut quelques brèves de familles racontées de visu par nos lecteurs.

Bon dimanche... en famille ?

A bientôt,

Les auteurs, Loïc Lecanu et Marlène Schiappa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...