lundi 7 mars 2011

Loïc Lecanu et Marlène Schiappa vous présentent....

Chers amis du petit déjeuner, amis Ricoré,

Ce matin encore, vous avez petit-déjeuné d'un reste de pizza, d'un cendrier froid, d'un bang, d'un coup de fil en urgence, d'une prise de bec, d'un foutage de gueule ou d'une rediffusion d'Amour, gloire et beauté chez votre grand-mère ?

Rassurez-vous. Vous allez bientôt pouvoir dauber vos proches, comme le dirait si bien le journal Libération - qui nous a permis de faire du blog J'aime ma famille un livre, puis donc, ce jour, un jeu-boîte-coffret-toutça.

Loïc Lecanu et Marlène Schiappa vos serviteurs ont  donc le bonheur de vous présenter le coffret-jeu "J'aime ma famille"

Il est blond, il est beau, il sent bon le sable chaud, et ce nouvel opus made in la team Schiappa-Lecanu s'offre à vous à moins de dix euros, ce qui n'est vraiment pas cher du tout ma bonne dame.

On serait vous, on le réserverait tout de suite en ligne, enfin bon, on parle on parle, mais personne ne nous écoute jamais...

Le coffret J'aime ma famille avec 150 cartes - Loïc Lecanu et Marlène Schiappa - Marabout
La page FNAC consacrée à J'aime ma famille - Loïc Lecanu et Marlène Schiappa (coup de coeur des libraires)
La page FNAC de Marlène Schiappa
La page FNAC de Loïc lecanu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...