jeudi 31 mars 2011

Eux aussi, ils aiment leur famille...

Ali, 31 ans, Paris

La mère de ma femme a passé tout le repas de dimanche dernier à parler politique. Pour dire du bien de Marine Le Pen... J'aime ma famille !


Emmanuelle, 34 ans, Nice

Ma mère vient de m'offrir mon cadeau d'anniversaire. Des injections de botox. J'aime ma famille !


Louis, 17 ans, Maisons-Laffites

Mon père m'a emprunté mon ordinateur. Quand je l'ai récupéré, j'ai eu la surprise de découvrir dans son historique toute une suite de visites de sites de rencontres... Je me sens, comment dire, mal à l'aise vis-à-vis de ma mère qui me demande d'être un peu plus chaleureux avec mon père. J'aime ma famille !


---> Vous avez envie de faire vivre ce blog ? N'hésitez pas à raconter vos propres histoires de familles.
Celles ou ceux qui ne participent pas ne sont pas autorisés à râler :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...