samedi 19 mars 2011

Le quotidien suisse "Le Matin" parle de J'aime ma famille (et une bonne nouvelle)

Pour des raisons qui nous étonnent, les pays francophones et particulièrement la Belgique et la Suisse ont vraiment adhéré au concept "J'aime ma famille".

Parfois plus que la France même, quand 1 visiteur sur 2 venait, en 2009, de ces pays.

L'occasion pour nous de vous faire (re)lire un article paru dans le journal Le Matin, et disponible sur leur site: "Un nerf de famille"

> Un nerf de famille: J'aime ma famille, le blog de Loïc Lecanu et Marlène Schiappa


Et la bonne nouvelle ? Loïc et Marlène passeront très bientôt en Belgique pour une séance de signatures.


A très bientôt...


Les auteurs, Loïc / Marlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...