samedi 26 mars 2011

Eux aussi, ils aiment leur famille...

Hector, 44 ans, Nantes:
Ma soeur et moi venons d'hériter d'une petite maison... Elle appartenait à nos grands-parents. Ma soeur m'a téléphoné hier en me disant "Ca arrange tout le monde si je la garde pour moi toute seule, n'est-ce pas ? J'ai déjà préparé les papiers chez le notaire, tu n'as plus qu'à signer." J'aime ma famille !


Chloé, 17 ans, Damarie-les-Lys:
Quand j'ai dit à ma mère que je voulais devenir chanteuse, elle a éclaté de rire et m'a dit: "Perds d'abord dix kilos, on en reparle après." J'aime ma famille !


Gwenolé, 29 ans, Rennes
" Allo, maman c'est Gwénolé " A l'autre bout du fil: "Qui ?" "Ben Gwenolé, ton fils quoi..." J'aime ma famille !


Elise, 31 ans, Paris
Mon mari a pris son congé paternité de onze jours... et a passé onze jours chez sa mère. Me laissant toute seule avec le bébé. J'aime ma famille !


Jenny, 21 ans, Suresnes
Je me demandais qui laissait des commentaires incendiaires et insultants sur mon blog, jusqu'à ce que je regroupe les adresses IP et réalise que ça venait de chez moi ! C'est donc ou mon frère, ou ma soeur, ou mes parents... J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...