samedi 6 mars 2010

Myriam, 30 ans, Paris

J'étais enceinte de 9 mois et je devais accoucher sous peu. On déjeunait chez mes beaux-parents. Quand soudain, les contractions arrivent, très brutales. Je le dis à mon mari, tout le monde met son manteau pour aller à la maternité, et là... ma belle-mère fait un malaise vagal ! Elle a exigé que mon mari reste avec elle et j'ai donc du partir à la maternité avec mon beau-frère. Mon mari a raté mon accouchement, et le médecin a dit à sa mère qu'elle n'avait rien du tout et que c'était psychosomatique. J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. C'était à son mari à elle de rester. Et de toute façon ton mari aurait dû partir avec toi à la clinique, là où était sa place. Va falloir être vigilante...

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie... Il va y avoir une explication avec ton mari! Et le beau-père, il ne pouvait pas rester près de sa femme? Heureusement que ton beau-frère était là...
    Bon sang, accoucher seule comme ça, j'espère que tu le 'feras payer' à ton mari!

    RépondreSupprimer
  3. c'est déguelasse ce qu'elle a fait. Mais j'espère que tu as bien fait la gueule à ton homme aussi, car il n'avait pas à se laisser faire. Tu es sa femme m****

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle-mère aurait pu me faire le même coup ! Bon courage !...

    RépondreSupprimer
  5. Ta belle mère est une manipulatrice.
    Ton mari est tout aussi fautif!!!
    Un mari responsable aurait suivi sa femme à la maternité et confié sa mère à son mari à ELLE.

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu, je crois que je lui serai rentré dans le lard.. a mon mari si il était resté auprés de sa mere alors que moi j'accouché ! (je viens d'avoir un petit bonhomme alors je comprend bien ce que tu as pu ressentir !)
    Et je crois que je preparerai une belle vengeance pour la belle mere ^^

    RépondreSupprimer
  7. ma belle mère aurait pu me faire ce coup là!
    bon courage car j'imagine qu'elle ne s'est pas arrêtée là!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...