mardi 30 mars 2010

Inès, 33 ans, Bruges

Samedi j'ai invité mon frère et ma belle-soeur a dîner. Ils sont venus avec leur bébé et tout le matériel qui va avec: lit, écoute-bébé, chaise haute... A un moment, le bébé a pleuré, ils sont allés le voir. On a entendu très distinctement ce qu'ils disaient: ils se faisaient chier et allaient prétexter une maladie du bébé pour rentrer chez eux. Il était 21 heures. Quand ils sont arrivés dans la salle à manger en disant "Désolée, Clélia est malade, on va devoir rentrer..." je me suis demandé si je devais rire ou pleurer. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Ah oui là houste! Des chieurs qui se trimballent avec une chaise haute faut les vraiment les renier. sans rire.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...