lundi 29 mars 2010

Jean-François, 26 ans, Marseille

A 17 ans, j'ai mis ma copine enceinte. Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a mis une claque. J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. Tu t'attendais à quoi? A des félicitations? Imagine le choc pour tes parents... Préservatif, tu connaissais pas?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'à sa place, j'aurais fait pareil... Entre la pilule, le préservatif et l'IVG, il est possible d'éviter une grossesse en pleine adolescence!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en aurais mis deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. t'en méritais plus.
    D'ailleurs, c'est ta mère qui aurait du poster.

    RépondreSupprimer
  5. ... non là sérieusement mec je comprends tout à fait la réaction de ta mère faut pas pousser non plus !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...