mercredi 17 mars 2010

Frédérique, 32 ans, Nîmes

L'anniversaire de ma mère, 60 ans, la semaine dernière. A la demande de ma soeur, je mets 100 euros dans le pot commun pour le cadeau, de même que notre frère. Le jour de l'anniversaire, ma soeur débarque avec un stylo Parker (un stylo bille, même pas plume) de notre part à tous les trois. Et en partant, va offrir discrètement un carré Hermès, de sa part à elle, à notre mère ! Qui n'a pas manqué de la remercier chaleureusement en nous jetant un petit regard un peu déçu... J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas rétablir la vérité, et avoir une sérieuse discussion entre quatre z'yeux avec la soeur ?

    RépondreSupprimer
  2. Je connais, je connais... A force de me faire avoir, j'ai fini par couper les ponts avec ma soeur. Avec beaucoup de chagrin je l'avoue!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...