mercredi 17 mars 2010

Inès, 26 ans, Grenoble

Ma grand-mère c'est le genre à ne jamais appelé. Je n'ai de mémoire jamais rien reçu pour mon anniversaire alors que mes cousines reçoivent des cadeaux fantastiques (une voiture par exemple, ou une semaine de vacances) pour Noel je suis zappée, récemment je me suis mariée et je n'ai même pas reçu une carte de félicitations. Du coup cette année j'ai pris la résolution de ne plus l'appeler, pas de raison que ce soit à sens unique. Résultat, elle est allée se plaindre à mes parents en leur disant qu'elle regrattait bien sa "générosité" à mon endroit ! Mais quelle générosité ? Elle doit se tromper de personne... J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...