jeudi 30 avril 2009

Jenny, 25 ans, Clichy-La-Garenne

Ma mère a toujours trouvé encombrant d'avoir des enfants. Quand j'étais petite et qu'on se promenait, elle exigeait que je marche au moins 50 pas devant ou derrière elle pour être sûre que je ne l'importune pas en lui parlant. Un jour, de retour d'un week-end, je lui ai dit qu'elle m'avait manqué. Sa réponse: une claque. Elle me trouvait collante. Quand son mari me battait et que je criais, elle me disait "Mais tais-toi donc, tu en fais, un bruit !" Et aujourd'hui, elle me reproche d'avoir du mal à parler de mes émotions et ne comprend pas pourquoi je ne veux pas la laisser seule avec ma fille qui vient de naître... J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. Et vous continuez de la voir parce que vous l'aimez???? Coupez ce cordon qui n'en est pas

    RépondreSupprimer
  2. moi ce que je ne comprends pas c'est que tu lui parles toujours...

    RépondreSupprimer
  3. ben c ma mère... et elle fait beaucoup d'efforts pour se racheter maintenant. elle est devenue très douce en devenant grand mère.

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait revoir votre définition du mot mère, mais bon, si vous l'aimez pour de vrai...

    RépondreSupprimer
  5. pfff puree c'est pas une mere ca!
    tant mieux si elle est une bonne grand mere mais moi perso je lui confierais pas mes gosses a votre place!

    RépondreSupprimer
  6. Justement, anonyme, Jenny dit bien qu'elle ne laisse pas sa fille seule avec sa grand-mère.

    Bravo Jenny, c'est bien d'avoir réussi à devenir une maman qui se soucie de sa pitchoun' malgré tout ça !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...