lundi 27 avril 2009

David, 20 ans, Redon

A mes 18 ans, mes parents m’ont fait un super cadeau : une voiture. Enfin non, pas exactement… En réalité, on avait une vieille AX, au fond du garage. Franchement, je pensais, j’étais sûr qu’elle serait pour moi. Alors à mon anniversaire, j’accompagne mon père dans le garage. Il me montre la voiture. Il me dit « tu vois, elle côte encore à 1500 euros. Mais puisque c’est ton anniversaire, si tu veux, je te la fais à 1200 euros » ! Putain, et ils étaient sérieux en plus. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. bah attends! te plains pas mec!!
    moi j'ai eu exactement pareil, une ax qui cotait 2000 et mon pere me l'a filée en échange d'une dette de 1500...
    moi j'avais 23 ans, et j'étais très content

    tu t'es pris fils à papa mec...

    RépondreSupprimer
  2. Seul point positif, tu sais maintenant que tu ne peux pas du tout compter sur eux puisque l'argent est plus important que toi.
    Bon courage

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...