mercredi 29 avril 2009

Gilles, 34 ans, Amiens

Enterrement de mon grand-père. Toute la famille présente, mon père qui adorait son père est effondré. On va dans la cuisine lui et moi, pour s'isoler un peu. Ma tante et ma cousine sont de dos, et continuent leur conversation, ne nous ayant pas vu arriver: "C'est fou que J. (mon père) soit si triste alors que c'est juste son père adoptif qui vient de mourir..." dit ma cousine. "Fais attention, ne dis pas ça devant lui, il ne sait pas que c'est Tonton son vrai père." répond ma tante. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. J'espère que cette histoire est inventée... sinon... quelle horreur!

    RépondreSupprimer
  2. rohh c'est horrible pour lui! je sais pas si vaut meiux lui dire ou "laisser tomber" après tant de temps...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...