lundi 27 avril 2009

Anahita, 28 ans, Neuilly-sur-Seine

Juste après mon accouchement, en regardant mon bébé qui venait de naître, ma belle-soeur a crié: "Ah, qu'elle est moche, mon Dieu !" et elle a ajouté en se tournant vers mon mari: "Ce n'est pas à toi qu'elle ressemble..." J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. sympa.... elle dit ce qu'elle pense mais des fois (surtout quand on parle des enfants des autres) vaut mieux s'abstenir...
    jpense qu'ils vont pas faire noel tous ensemble ceux là lol

    RépondreSupprimer
  2. Ma grand mère avait fait la même chose à ma naissance tiens : "Ha qu'elle est moche, elle ressemble à son grand-père paternel"

    >_<

    RépondreSupprimer
  3. à la maternité, on se tait ou on dit un compliment !!

    RépondreSupprimer
  4. À la naissance de mon fils, ma belle-mère m'a téléphoné pour me dire qu'elle était en désaccord avec une personne lui ayant dit qu'il me ressemblait en s'empressant d'ajouter: je ne veux pas te faire de peine, mais il ressemble à mon fils. Elles sont dingues ses belles-mères!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...