jeudi 30 avril 2009

Catherine, 47 ans, Le Perreux

Quand j'étais jeune, j'ai fait quelques photos pour un catalogue de vente par correspondance. C'est resté ma seule expérience professionnelle, j'ai eu mes enfants juste après. Mon dernier fils a eu 12 ans cette semaine, on lui prépare une grande fête. Pendant que je faisais ses brochettes de bonbons et que je gonflais les ballons, il me dit " Quand les potes arrivent à la maison, on dira que tu es ma tante si tu veux bien. Tu comprends, je leur ai dit que ma mère était mannequin, en te voyant, ils comprendraient tout de suite que c'est faux..."Je suis restée un peu bête, sans savoir quoi répondre, avec mon ballon à moitié gonflé sur le bord de la bouche... J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Pour la peine, il y a de quoi répondre : "fais-toi passer pour mon neveu éloigné, j'ai dit à mes ami(e)s que mon fils était un gosse intelligent et courtois, la mèche serait vendue !" Je crois qu'il ne faut pas hésiter à remettre à sa place, le cas échéant. Cela dit, il se calmera peut-être plus tard. Sinon ce sera votre tour de lui remarquer qu'il vous fait honte :)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...