mercredi 29 avril 2009

David, 31 ans, Les Lilas

Je fais du foot tous les samedis. Mon frère (un Tanguy de 28 ans toujours fauché, qui ne travaille pas parce que "c'est pour les nazes le travail" et qui vit au crochet de notre mère) ne vient jamais me voir, aussi j'aurais du me méfier quand il m'a proposé de venir m'encourager... A la mi-temps, je l'ai trouvé dans les vestiaires, la main gauche dans ma poche de pantalon, mon portefeuille à la main droite. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. jOLI BLAIREAU TON FRANGIN, IGNOBLE !

    RépondreSupprimer
  2. il faut fuir les personnes "toxiques" comme ça... malheureusement quand c'est son propre frere de 28ans, c'est plus difficile!

    RépondreSupprimer
  3. Et hop, un joli tackle et un penalty en profondeur, pour apprendre la vie ! XD

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...