mercredi 16 septembre 2009

Melody, 22 ans, Albi

J'attendais cet appel très important: une grosse agence d'architectes devait me téléphoner chez moi pour me dire si j'étais convoqué ou non à un deuxième entretien. Les jours passent, ils n'appellent pas... je finis par me faire une raison, mais vraiment, j'étais très déçu qu'ils ne m'aient pas retenus, il m'avait semblé qu'on avait eu de bons échanges. Ondine, ma soeur de 23 ans, qui a passé l'été chez moi, me dit fin aout en partant: "Au fait j'ai oublié: tiens, tes messages téléphoniques !" Il y en avait 4 de l'agence, 3 pour me fixer le rendez-vous, et un pour me dire que comme je ne donnais pas de nouvelle, ils prenaient quelqu'un d'autre pour le poste.
J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...